| message de bienvenue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jez général
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : la madeleine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: message de bienvenue Lun 25 Sep - 21:29 | |
| coucou !!
je voulais souhaiter la bienvenue aux nouveaux de l'asso, que j'ai rencontré ce dimanche 24 à Morbecque.
ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes à la salle.
Vous serez toujours les bienvenue parmis nous (sauf si vous cassez tout) | |
|
| |
Petit coeur général
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: message de bienvenue Lun 25 Sep - 22:24 | |
| Oh c'est gentil ça, merci (arf je sais pas qui tu es toi par contre ) | |
|
| |
hell_s_caretaker Président
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Calais/Morbecque Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: message de bienvenue Lun 25 Sep - 22:27 | |
| C'est un des joueurs de Magic | |
|
| |
Sting_4_sWo général averti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Le Doulieu 59 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: message de bienvenue Lun 25 Sep - 23:27 | |
| Merci | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: message de bienvenue Mar 26 Sep - 20:39 | |
| tu n'avais pas besoin d'avoir une expression denigrante en parlant des joueurs de magic lol | |
|
| |
Emile Admin
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Wallon Cappel Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: message de bienvenue Mar 26 Sep - 21:09 | |
| Je trouve pas ça dénigrant de dire ça d'un joueur de magic.... lol Je crois que notre ami greg ne faisait que répondre !! Après tout, on a la chance d'être un club qui accueille en son sein plusieurs activités alors on va pas commencer la guerre entre sections !! Quoique je les aime pas ces méchants joueurs de Magic | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Calais/Morbecque Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: message de bienvenue Mar 26 Sep - 21:20 | |
| Je ne denigre pas puis ce que je suis autant joueur de magic que de warhammer voir plus en se moment et puis c vrai une guerre de sections sa serai bete regarde le nombre de personne qui vont devoir choisir leur "camps" lol | |
|
| |
Petit coeur général
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: message de bienvenue Mer 27 Sep - 0:37 | |
| Bah n'empêche que ça réduit un peu mais ça me dit pas qui Pas grave j'aurais le temps de savoir^^ | |
|
| |
jez général
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : la madeleine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: message de bienvenue Mer 27 Sep - 17:39 | |
| je suis venu l'autre dimanche, plutôt vers la fin d'après-midi... Description du suspect : un T-Shirt de hockey (Cincinati) jaune et noir, plutôt mal rasé comme type (mais beau gosse la classe), 21 ans (jeune en furie ), roulant en Twingo , fumeur j'ai joué aux cartes avec Matt je crois, un gars super cool de 28 ans, qui a une femme, un bout d'chou et un boxer aussi !!! voila, si vous vous souvenez du dit suspect, et bien c'est moim Sinon, pour revenir au sujet initial, vous comptez revenir à l'asso ? | |
|
| |
Petit coeur général
| Sujet: Re: message de bienvenue Mer 27 Sep - 18:39 | |
| Ok il me semble voir qui tu es mais je n'ai pas la mémoire des visages surtout quand je n'ai vu qu'une fois^^ Oui on compte bien revenir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: message de bienvenue Mer 27 Sep - 19:16 | |
| Vous serez toujours les bienvenu a la salle donc vous passez quand vous voulez | |
|
| |
Sting_4_sWo général averti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Le Doulieu 59 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: message de bienvenue Mer 27 Sep - 20:59 | |
| Mais c'est meme plus que certains qu'on reviendras !!! C'était une trop bonne apres midi | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: message de bienvenue Mer 27 Sep - 21:00 | |
| bizzar cela ne me dit rien je le ne connais pas ce jez peu etre parce qu'il n'avais pas de biere a la main lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message de bienvenue | |
| |
|
| |
| message de bienvenue | |
|