| Vinnie | |
|
+4talion Emile Sting_4_sWo Vinnie Spear 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vinnie Spear petit joueur
| Sujet: Vinnie Sam 30 Sep - 21:27 | |
| Salut, je me présente, Vincent, 23 ans (24 le 19 octobre!!) je suis le petit copain de petit coeur, et un tres bon pote a Rodrigue (enfin pour moi c'est un super pote ) je suis venue l'autre fois avec lui et Lydie et on avait fait une partie, on avait bien voulu me préter l'armée du chaos mais je me suis fait laminé..... Bref je suis content de découvrir l'univers WARHAMER et j'espere bien apprendre en votre compagnie!!! Sinon pour parler de moi, je suis en FAC d'éco gestion, et je suis catcheur | |
|
| |
Sting_4_sWo général averti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Le Doulieu 59 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vinnie Sam 30 Sep - 21:36 | |
| Yeah Vinnie is HERE !!!!! T'inquietes t'es aussi un super pote pour moi Mais non tu t'es pas fait laminer, on etait la pour apprendre et on en as encore a apprendre | |
|
| |
Emile Admin
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Wallon Cappel Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vinnie Dim 1 Oct - 12:34 | |
| Vinnie débarque sur le forum !!!
Oulah, c'est la fête, j'en connais une paire qui vont peut être enfin se tenir à carreau (être catcheur, c'est clair qu'avec ça tu vas pouvoir imposer le respect !!!)
Sinon t'en fais pas, tu t'es pas tant fait laminer que ça... J'ai déjà vu des parties bien plus violentes (où l'adversaire n'a plus aucune figurine sur la table et où toi t'as encore toutes tes figurines lol )
Au fait, j'oubliais, bienvenue !! | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vinnie Dim 1 Oct - 21:25 | |
| un catcheur puao men fou j'cours plus vite | |
|
| |
jez général
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : la madeleine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vinnie Lun 2 Oct - 0:59 | |
| salut à toi oh Homme Costaud Je suis Jez et mes intentions sont pacifiques !! (toujours utiliser la diplomatie face à un catcheur !!)Et si un jour tu dois t'en prendre à talion, je te conseille de cibler les cheveux. C'est la partie de son corps la plus fragile (oui, le talion a des c****** en bitume ) Joli victoire dimanche dernier contre les nains, un zoli massacre en régle, sans bavure ! Et j'oubliais le plus important, BIENVENUE | |
|
| |
hell_s_caretaker Président
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Calais/Morbecque Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vinnie Lun 2 Oct - 1:20 | |
| Je croit qu'on peut pas dire beaucoup mieux que jez alors bienvenu parmi nous | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Vinnie Lun 2 Oct - 21:16 | |
| commen ca utilise la diplomatie que dalle non mais ho c'est pas parce que tu fait 2 metre et 2 fois ma largeur que...... hein jme comprent lol bienvenu quand meme | |
|
| |
Sting_4_sWo général averti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Le Doulieu 59 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Vinnie Lun 2 Oct - 22:09 | |
| J'arbitrai votre match | |
|
| |
Vinnie Spear petit joueur
| Sujet: Re: Vinnie Lun 2 Oct - 22:23 | |
| Merci pour votre acceuil les gars lol! c'est sympa | |
|
| |
talion Staff Magic
| Sujet: Re: Vinnie Lun 2 Oct - 23:11 | |
| c'est bizar si il y a combat personne ne parira sur moi pourquoi ??? lol | |
|
| |
jez général
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : la madeleine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Vinnie Mar 3 Oct - 12:41 | |
| t'inquiète talion, je te donnerai un gourdin et je parirai quand même pas sur toi !!! | |
|
| |
talion Staff Magic
| Sujet: Re: Vinnie Mar 3 Oct - 13:48 | |
| c simpa de ce sentir soutenu merci jez | |
|
| |
Edwoinje joueur du dimanche
| Sujet: Re: Vinnie Jeu 2 Nov - 17:32 | |
| Talion ....ta une chance appelle a toi la stenbecque team!! bon c vrai que l'on tiendra pas beaucoup plus longtemp mé on aura au moin essayer! Sinon bienvenue à vous les gars | |
|
| |
Marco petit joueur
| Sujet: Re: Vinnie Lun 20 Nov - 14:18 | |
| Salut Vinnie !
Tu es en fac d'éco gestion ou ca ?? pcq je suis en eco gestion aussi en faite sur lille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinnie | |
| |
|
| |
| Vinnie | |
|