| Présentez vous | |
|
+12AmAuRy snotatomic jez Vlad IgreK S.E.Y59 talion Petit coeur Mana_Von_Drakenhof cubicman Sting_4_sWo Emile 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Emile Admin
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Wallon Cappel Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Présentez vous Lun 18 Sep - 17:08 | |
| Salut les gens.
Bon afin de permettre à tout le monde de mieux connaître les autres participants, envoyez un petit message comprenant les informations utiles pour les autres membres du forum à la suite de ce message.
Merci à tous de votre participation. | |
|
| |
Sting_4_sWo général averti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Le Doulieu 59 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Lun 18 Sep - 20:01 | |
| Bonjour a tous, Vous me connaissez pas encore mais j'ai bien l'intention de venir vous rejoindre dans votre association !! Alors je m'appelle Rodrigue j'ai 26 ans, et je me lance dans l'univers de Warhammer avec les Rois Des Tombes de Khemri ^^ Je possede aussi un peu de figurines du Seigneur Des Anneaux : J'espere me plaire parmi vous et assouvir ma soif d'aprendre...
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
cubicman joueur du dimanche
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: alors moi Lun 18 Sep - 20:13 | |
|
Dernière édition par cubicman le Mer 31 Aoû - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mana_Von_Drakenhof joueur du dimanche
| Sujet: présentez vous Lun 18 Sep - 22:09 | |
| Coucou, Je m'appelle Mana, j'ai 27 ans. Je suis inscrits au club depuis 3 ans. J'y passe quand j'en ai le temps. Je joue à Warhammer battle. J'essaie toujours de contacter un joueur par e-mail pour préparer une bataille. Je suis plus facilement dispo le dimanche... Je joue uniquement avec les figurines que j'ai peinds (pas toujours bien) Je joue "Orcs et gobelins" et "Comtes Vampires". Je jouerai "Rois des Tombes" plus tard. | |
|
| |
Petit coeur général
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Mar 19 Sep - 15:16 | |
| Bonjour! Je viens de m'inscrire sur ce forum, je ne joue pas encore à Warhammer mais je compte m'y mettre, d'ailleurs je vais venir dimanche pour voir comment ça se passe. Moi c'est Lydie, j'ai 24 ans et j'habite près de Lille, je suis bien interessée depuis un bon bout de temps mais c'est le genre d'activités dans laquelle on aime à avoir des connaissances qui y jouent et c'est également un investissement. Mais ça m'a l'air vraiment sympathique alors je vais essayer de m'y mettre, et avec ce forum ça sera encore mieux pour partager les infos! edit: Ah oui j'oubliais, je vais me faire une armée de Hauts-Elfes | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Mar 19 Sep - 19:38 | |
| salut a tous mon nom est max je joue a warhammer battle,40k,et en ce moment bcp de magic j habite steenbecque je sui membre de l'asso depui un certain temps ou je rempli la fonction de vice president (pour l'instant) je m'occupe surtout de la parti magic (tounoi draft etc..) je suis asser content ke de nouvelle personne arrive dans notre asso donc je leur fai un grand bonjour et bienvenu a bientot | |
|
| |
S.E.Y59 petit joueur
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : 59-merville Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Mar 19 Sep - 20:12 | |
| salut moi c'est sylvain j'ai 15ans(16ans le 21 septembre) j'habite merville je joue que sur le jeu seigneur des anneaux vous m'avez jamais vus mais je pense vous rejoindre dans votre team p.s:je vous metré des photo bientot promi | |
|
| |
IgreK joueur du dimanche
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Boeseghem Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Mer 20 Sep - 20:13 | |
| Salut tout le monde les gens !!!! Donc moi je m'appelle Thomas j'ai 13 ( un pyjama koi ) j'habite Boeseghem, plus precisement hameau les ciseaux. Je vai vous rejoindre d'ici peu . je joue actuellement les homme lezard (meme si c vraiment qu'un debut ) et peu etre apres la Horde du Kaos voila tout a+ au club peu etre !!! | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 21 Sep - 21:48 | |
| salut thomas est bienvenu dans ce cercle fermer de..... dans ce cercle fermer point un joueur de battle trés bien dommage que ce soi des sacs a main je l est deteste en esperent de voir a lasso en bienvenu
Un peu de respect pour les joueurs hommes lézards, s'il te plait, on est un forum ouvert ici !! C'est pas parce qu'ils sont meilleurs que tes Comtes vampires qui ont pris une retraite bien méritée au pays des elfes ku'il faut faire preuve de racisme... | |
|
| |
Vlad petit joueur
| Sujet: Re: Présentez vous Lun 25 Sep - 15:34 | |
| Bonjour,
Je me presente Marc, je joue a magic et warhammer battle (je stop 40k) que dire de plus, a oui je suis l'iun des fondateurs de l'asso
a bientot
bienvenu a ceux que je connais pas | |
|
| |
talion Staff Magic
| Sujet: Re: Présentez vous Lun 25 Sep - 19:01 | |
| du racisme en vers les hommes lezard quelle drole d idée | |
|
| |
jez général
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : la madeleine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Lun 25 Sep - 21:06 | |
| bonjour à vous tous !! je suis Jérémy, mais on m'appelle plus comunnement Jez... j'ai 21 ans et j'habite La Madeleine mais mon attache à Hazebrouck et environ est suffisamment grande pour que cette ville puisse me voir revenir m'amuser en son sein chaque week-end !! Je joue à Magic et je viens à l'asso de temps en temps le week-end (surtout le dimanche, en fait) J'eu joué un temps à 40.000 aussi (Black Templar) je possède encore les figurines et tout, mais elles sont en train de prendre la poussière (je sais c'est pas bien, mais bon ........) si vous avez des questions me concernant, n'hésitez pas !! | |
|
| |
talion Staff Magic
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 28 Sep - 19:43 | |
| JESUS REVIEN JEESUS REVIEN JESUS REVIEN PARMI LES TIENS DU HAUT DE SON FOIE NOUS MONTRE LE CHEMIN TOI QUI LE CONNAIS (BEURP) SI BIEN ALLER TOUS ENSEMBLE
JEZ........... desolé | |
|
| |
snotatomic joueur du dimanche
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 28 Sep - 20:17 | |
| Salut les soifards Moi c Jonathan, je suis à l'asso depuis le début (putain 3 ans) Joueur 40K et Magic | |
|
| |
AmAuRy petit joueur
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 29 Sep - 23:05 | |
| Slt tout le monde!!! Alors moi je m'appelle Amaury j'ai 15ans, donc je joue au magic, w40k les Tau et les Chasseurs de Démons lol je suis en train de commencer une armée battle Haut Elfes L'asso de morbecke c'est vraiment bien pour tout les magiciens et les hobbihiste d'ailleurs si sa fait 2ans que j'y suis c'est bien parceque c'est bien^^ | |
|
| |
Marco petit joueur
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 29 Sep - 23:10 | |
| Salut à tous !
moi c'est Marco j'ai 21 ans, je viens de temps en temps à l'asso. Cette année j'aimerai venir plus souvent et espère avoir le temps, parceque faut reconnaitre que c'est bien sympa !!!
Sinon je joue 40k (garde impériale), SDA. j'ai commencais "vite fait" battle donc je peux pas dire que j'ai une armée de battle actuellement.
@ bientot | |
|
| |
Petit coeur général
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 29 Sep - 23:21 | |
| Bienvenue à vous! Ah c'est donc toi Amaury qui est le 2nd joueur de Hauts-Elfes dont Emile m'a parlé! Eh bien on sera 2 à commencer cette armée | |
|
| |
cubicman joueur du dimanche
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Présentez vous Sam 30 Sep - 10:36 | |
| bienvenu a tous les joueurs de magics lol | |
|
| |
Edwoinje joueur du dimanche
| Sujet: Re: Présentez vous Jeu 2 Nov - 17:25 | |
| Salut alors moi c edwin, on peut me repérer facilement grace à la tresse... Euh sinon moi mon truc c 40k , je joue nurgle et tau , ca fait quelque temp deja que je féquente réguliérement l'asso et je lui souhaite longue vie . Hé cubicman tu skate !! moi aussi ps: la bienvenue aux nouveaux membres | |
|
| |
Artemis petit joueur
| Sujet: Re: Présentez vous Dim 10 Déc - 21:55 | |
| Bonjour a tous, voila j'habite pres de Cassel et je suis au lycée d'Hazebrouck (meme si j'ai 19 ans -_-') Bon et bien pour me presenter je jouait a battle et mordheim il y a plus de 2 ans, et j'ai repris mon livre de Mordheim il y a quelques semaines.. Voila j'ai decouvert l'asso de Morbecque qui a l'air bien simpa malgrès quelques differents à ce que j'ai pu voir.. (mais je ne m'en mele pas ^^). Je n'ai pas vu beaucoup de joueur de Mordheim chez vous mais je compte passez vous voir un de ces 4 quand j'orai le temps. Voila sur ce pour ceux qui veulent discuter avec moi n'hesitez pas a me demander mon adresse msn. Sur ce a plus tard..
Artemis | |
|
| |
Mana_Von_Drakenhof joueur du dimanche
| Sujet: Re: Présentez vous Mer 13 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
julien62 petit joueur
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : aire-sur-la-lys, 62 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Présentez vous Ven 15 Aoû - 16:03 | |
| Salut, je m'apelle julien, 14 ans, gémeaux, je vais bientôt commencé a jouer a w40k et j'aimerai qu'on m'aide pour faire le choix de mon armée d'ultramarines. mreci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vous | |
| |
|
| |
| Présentez vous | |
|