| horde gobelin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hell_s_caretaker Président
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Calais/Morbecque Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: horde gobelin Mar 3 Oct - 19:10 | |
| Voici les premieres fig de ma horde Gob
Alors juste une parti des troupe
Les fou de champi
Et une petite photo de famille
[/
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
Emile Admin
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Wallon Cappel Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: horde gobelin Mar 3 Oct - 20:07 | |
| Greg, mets des figurines plus petites, parce que là même avec un écran 19 pouces, c'est impossible de tout mettre sur une page.
La solution, c'est de choisir un format d'image plus petit pour les faire héberger.
Correction, ça finit par tenir au bout de 5 min et ça redevient tout petit... Autant pour moi !!
Sinon, ils sont sympas ces petits peaux vertes !! | |
|
| |
Mana_Von_Drakenhof joueur du dimanche
| Sujet: Re: horde gobelin Mar 3 Oct - 20:08 | |
| Sympas comme tout. Comptes-tu n'utiliser que des gobs dans ton armée ? Vas-tu jouer des Kobolds de feu ?, des Troglagobs ?, des gobelins des collines?, des gobelins des sables ? Personellement, j'ai déjà des gobelins des sables A+ Mana | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Calais/Morbecque Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: horde gobelin Mar 3 Oct - 20:11 | |
| Moi sa sera full gob mais que se du livre d'armée | |
|
| |
| Sujet: Re: horde gobelin Mer 4 Oct - 19:20 | |
| Ok. Ceux que j'ai cité sont issus du Recueil 2003 p.42 à 45.
Et les Gobs de la nuit peuvent-ils porter une armure légère dans la nouvelle édition ?
La V6 ne permet pas cette option. Les nouvelles figs, comme les anciennes en sont pourtant équipées...
A+
Mana | |
|
| |
| Sujet: Re: horde gobelin Mer 4 Oct - 19:47 | |
| non toujours pas d'armure legere | |
|
| |
| |
| |
Sting_4_sWo général averti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Le Doulieu 59 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: horde gobelin Mer 4 Oct - 23:45 | |
| Pour la banniere, c'est un autocollant ou c'est toi qui l'as peint ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: horde gobelin Mer 4 Oct - 23:49 | |
| C'est moi qui l'ai peinte mais c'était déja incrusté dans la banniere | |
|
| |
Petit coeur général
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: horde gobelin Mer 4 Oct - 23:52 | |
| C'est super bien fait! | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: horde gobelin Jeu 5 Oct - 13:56 | |
| je voudrai ajouter que pour jouer les goblins des sable il est conseiller de les jouer avec une armée mort vivant puisqu' ils sont sous mis au regles de la non vie | |
|
| |
Emile Admin
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Wallon Cappel Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: horde gobelin Jeu 5 Oct - 15:17 | |
| Mais arrete avec tes lois de la non-vie, on en a rien à faire, c'est un truc sur lequel on doit dire ce qu'on pense des figs de greg !! lol
Sinon, les gobis rendent plutot bien (ils sont bien jouables sur une table de jeu) mais y manque des trucs style de la rouille sur les armes des gobelins...
Mais sinon, j'ai hate de les buter !!! | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: horde gobelin Jeu 5 Oct - 19:00 | |
| pour les gobs des sable prenet des corps et des bras de squelette avec des lance couper un bout de lance pour en faire une sarbaccane mettait tou ça sur des jambes de gobs et ca tete et voila | |
|
| |
| Sujet: Re: horde gobelin Jeu 5 Oct - 20:33 | |
| J'ai fais les miens un peu autrement : J'ai pris le corps soit d'un squelette, soit d'un zombi, soit d'un étendard : leur niveau de décomposition n'est pas identique pour tous J'ai pris les bras soit d'un squelette, soit d'un zombi, soit d'un gobelin. J'ai utilisé des jambes de gobs et des têtes de gobs de la nuit. J'ai ajouté quelques détails comme des flèches coupées pour représenter les dards. Je les ai équipés de hachettes en arme de base. J'ai fais les sarbacanes manquantes avec un cure-dents. J'ai utilisé du tissus noir attaché avec du fil de fer pour les capes (histoire de donner un style en correspondance avec le fluf de mon armée) J'ai créé une fig de musicien pour le fun (pas de musicien dans le recueil 2003) A+ Mana | |
|
| |
| Sujet: Re: horde gobelin Dim 8 Oct - 23:43 | |
| Donc voila le premier regiment complet
et oui Mimile tu peut le dire je suis motivé en se moment
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Le Doulieu 59 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: horde gobelin Dim 8 Oct - 23:48 | |
| C'est tout petit, on vois rien | |
|
| |
Petit coeur général
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: horde gobelin Lun 9 Oct - 22:04 | |
| Oh hé fais pas ton difficile, tu les verras bien assez tôt!!(dimanche prochain quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: horde gobelin Dim 22 Oct - 22:59 | |
| Aller voici le regiment d'archers | |
|
| |
| Sujet: Re: horde gobelin Dim 22 Oct - 23:40 | |
| Ils m'ont l'air bien sympas, dommage de pas les avoir vu en live | |
|
| |
| Sujet: Re: horde gobelin Dim 22 Oct - 23:59 | |
| je te les montrerai la prochaine fois si tu veux alors et d'ici la il y en aura peut etre d'autre en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: horde gobelin Lun 23 Oct - 21:04 | |
| Okidoki ca marche pour moi, de toute maniere je laisserai un mess pour ma prochaine venue | |
|
| |
| Sujet: Re: horde gobelin Mar 24 Oct - 18:51 | |
| J'observe tout de même que la bannière est liée à son régiment par la couleur du bord de la capuche, ce qui donne une identité propre à chaque régiment. Il ne sont pas tous membre de la même tribu. il y a des distinctions de clan ?
Une lune jaune n'est pas une lune rouge... Une petite histoire la dessus ? Aller Hell's, raconte tout ça...
A+
Mana | |
|
| |
| Sujet: Re: horde gobelin Mar 24 Oct - 19:59 | |
| Bah il avait plus de jaune alors y'a mis du rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horde gobelin | |
| |
|
| |
| horde gobelin | |
|