| Tite devinette! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit coeur général
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Tite devinette! Mer 4 Oct - 0:15 | |
| Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, Février pour le premier, Mars pour le second et ainsi de suite jusqu'à Décembre. Curieusement l'édifice de 11 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de divisions. Sachant tout cela, comment appellent-ils leur ascenseur | |
|
| |
cubicman joueur du dimanche
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tite devinette! Mer 4 Oct - 13:49 | |
| avec un bouton !!! bon daccord jsuis pas drole ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Tite devinette! Mer 4 Oct - 13:52 | |
| sinon moi jen ai une
par rapport a moi et a . . . [= solution de lenigme]
je ne suis pas qui je suis car si j'étais qui je suis je ne serais pas qui je suis
qui suis je ???
Max ta pas le droit de repondre ! vu que tu le sais | |
|
| |
jez général
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : la madeleine Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Tite devinette! Mer 4 Oct - 15:07 | |
| tu es cubicman !! nan sérieusement j'ai rien compris à ton truc | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Tite devinette! Mer 4 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Tite devinette! Mer 4 Oct - 21:48 | |
| qu'est ce qui a 2 pattes et qui saigne
(un demi chien) HAHAHAHHAHAHHAHHAHA | |
|
| |
Mana_Von_Drakenhof joueur du dimanche
| Sujet: Re: Tite devinette! Jeu 5 Oct - 20:41 | |
| Qu'est-ce que les pauvres ont, et que les riches n'ont pas ? Qu'est-ce qui est mieux que dieu, et pire que le diable ? Et que si on en mange, on meurt...
(De B.W.)
A+
Mana | |
|
| |
Petit coeur général
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Tite devinette! Jeu 5 Oct - 21:07 | |
| rien...(s'en va en sifflotant :u^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite devinette! Ven 6 Oct - 20:35 | |
| jai des blagues noires (sur les rebeu et les renoi) jpeux les dire ? sans avoir de represaille biensur | |
|
| |
Petit coeur général
| Sujet: Re: Tite devinette! Ven 6 Oct - 21:05 | |
| - cubicman a écrit:
- jai des blagues noires (sur les rebeu et les renoi) jpeux les dire ? sans avoir de represaille biensur
mdr Une blague est une blague....moi perso ça me gêne po^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tite devinette! Sam 7 Oct - 10:22 | |
| bof jvais pas comencer trop fort on verra apres quesqu'une pelleteuse devant la maison de marcdutrou ! ! ? ? ? ? ? . . . un ramassage scolaire
(damned)
c'est 3 pere de fzmille qui discute ensemble l'un dit a moi jai 11 garcon jvai pouvoir commencer a faire une equipe de foot a moi jen ai 14 ca sera une de rugby et le dernier di moi c'est un park de golf , jai 18 filles
(owned)
c'est une petite fille qui veut allez a la patinoire "papa papa jpeux aler a la patinoire" "oui mais suce" (la fille se met a l'ouvrage) "papa papa ! ! ! pk ca a un gout de merde ???" "parce que ton petit frere a voulu allez a la patinoire"
jvous laisse méditer jen reposterai surement bientot ^^ mas un peu moin hard et un peu plus raciste | |
|
| |
Petit coeur général
| Sujet: Re: Tite devinette! Sam 7 Oct - 11:00 | |
| Je crois que pour la méditation c'est pas nécessaire Tant qu'on y est j'en ai une mimi (edit: je l'avais posté ici mais je vais faire un topic blague^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tite devinette! | |
| |
|
| |
| Tite devinette! | |
|