| prochainement Spirale temporelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cubicman joueur du dimanche
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: prochainement Spirale temporelle Lun 18 Sep - 20:03 | |
| pour la prochaine edition magic c'est annoncé ce sera spirale temporelle pour plus d'infos (magiccorporation) et (magictrade) on verra deja apparaitre de sublimes illustrations un nouveau type de jeu (adios colosse de sombracier ^_^) la reapparition de vieille capacité deluge mue jen passe et des meilleurs enfin ca s'annonce extrêmement bien pour le moment a+ tout le monde
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
hell_s_caretaker Président
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Calais/Morbecque Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Lun 18 Sep - 21:39 | |
| Les vieux joueurs vont être heureux de retrouver certaine compétence et les nouvelles sont franchement pas mal je trouve.
Perso je pense que la carte la plus rechercher le "lotus bloom" | |
|
| |
Emile Admin
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Wallon Cappel Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Lun 18 Sep - 23:23 | |
| Ouais, on l'attend ce spirale temporelle !!
C'est sur que le retour de certaines capacités va faire plaisir aux anciens joueurs. Cependant à l'heure actuelle, on ne connait pas encore la liste détaillée des cartes.
Donc voilà, personnellement, j'attends l'arrivée de la liste pour pouvoir en tirer des conclusions.
Le nouveau Black lotus, et bien pour moi il est pas terrible, il faut attendre un certaine temps avant de pouvoir l'utiliser donc c'est juste une carte pour collectionneurs selon moi. | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Mar 19 Sep - 14:07 | |
| c'est un peu un gloubiboulga de capacités de magic il y a des cartes qui sont une tuerie
Edit Admin: essayez d'éviter les messages de ce genre, lisez les règles de bon fonctionnement... | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Sam 23 Sep - 13:05 | |
| desole de t'avoir suprrimé tes post cubicman mai cela prner trop de place je vais faire un truc plus simple ( http://www.magiccorporation.com/gathering-newsmagic-viewliste.html ) voila | |
|
| |
cubicman joueur du dimanche
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Sam 23 Sep - 19:21 | |
| ok il n'y a point de probleme mussolini lol au fait enchanté d'avoir fait ta connaissance | |
|
| |
talion Staff Magic
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Mer 4 Oct - 21:45 | |
| hé oui time spirale approche le draft aussi nous verrons ce que cette édition à dans le ventre | |
|
| |
snotatomic joueur du dimanche
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Jeu 5 Oct - 19:26 | |
| J'ai eu l'occaz de choper un paquet de tournoi mercredi et ca donne plutot pas mal. Il me semble que cette extension donnera naissance à un tas de nouvelles stratégie... | |
|
| |
pier joueur du dimanche
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Jeu 5 Oct - 19:30 | |
| [u]y a pas mal de cartes reeditees c fun | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Calais/Morbecque Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Jeu 5 Oct - 19:33 | |
| Deviner se que j'ai chez moi pour samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Jeu 5 Oct - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Jeu 5 Oct - 19:38 | |
| non c pas sa pour ce qui en veulent c le bon fermier vers 1h selon le rendez-vous de jez et de max | |
|
| |
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Jeu 5 Oct - 19:46 | |
| L'agriculture ca me branche. Pourquoi pas... | |
|
| |
Emile Admin
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Wallon Cappel Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Ven 6 Oct - 11:08 | |
| Quoi, Greg y paye sa bière !!! Tous au bon fermier, comme ça on est sur que ces gens vont meme plus savoir drafter (à quelques exceptions près qui kiffent picoler; pas la peine de citer de noms, ils se sont reconnus).
Sinon, on veut une licence pour vendre de la bière à l'asso! Président, arrange nous ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle Ven 6 Oct - 19:45 | |
| Il me semble qu'une autorisation municipale suffit pour vendre de la bière, c'est en fonctiondu % d'alcool mais je sais plus combien... Président va faloir aller à la mairie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochainement Spirale temporelle | |
| |
|
| |
| prochainement Spirale temporelle | |
|