La Guilde Du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Du Nord

Warhammer Battle et 40K

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

communiké tres important

+6
Das_Quir
Emile
Vlad
cubicman
Sting_4_sWo
jez
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jez
général
général
jez

communiké tres important Empty
MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:57

mon avis perso :

on ne prends pas de décision hative parce que l'enervement et la présipitation n'apportent rien de bien !! que des erreurs...

On en parle tranquillement entre gens civilisés ce week-end, parce qu'on est des gens tranquilles et civilisés !

et je crois pas que ça soit un sujet de conversation que l'on devrait trouver sur un forum.... nan ?
et si on veut tout de même parler de ça sur le forum, faut faire une partie ou seuls les membres puisse lire... pas les simples visiteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Sting_4_sWo
général averti
général averti
Sting_4_sWo

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:00

Personnelement je susi entierement d'accord avec jez
http://forum-de-la-swo.actifforum.com/index.forum
cubicman
joueur du dimanche
joueur du dimanche
cubicman

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:18

hells caretaker
"repond a jez que je suit d'accord avec lui"

voila jai fait la comition
jez
général
général
jez

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:22

cubicman a écrit:
hells caretaker
"repond a jez que je suit d'accord avec lui"

voila jai fait la comition

pourquoi tu fais la commission ??
Vlad
petit joueur
petit joueur
Vlad

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:23

hell's a etait banni du forum
jez
général
général
jez

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:25

scratch

c'est vrai que je suis con des fois :/

je sors => []
cubicman
joueur du dimanche
joueur du dimanche
cubicman

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:49

je cite
"c dificile de donner son avis quand on est banni et c pas tres democratique"
lol
voila
voili
voilu
Emile
Admin
Admin
Emile

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:03

Bon pour la petite histoire, ce n'est peut etre pas très démocratique de bannir les gens certes... Cependant il n'est pas très démocratique de virer les gens les plus actifs de l'asso sous un prétexte fallacieux non plus !!! (n'est ce pas cubicman...)

Ensuite, ce qui m'a particulièrement choqué sur le premier message que talion a posté est que tout le monde pouvait avoir accès à l'information (c'est à dire n'importe qui vu qu'on est sur le net). De plus, ce forum obéit à certaines règles qui sont également soumise à la loi française... Bref ce qui est interdit au sein de l'asso l'est également sur ce site.

De plus, l'utilisateur talion a été plusieurs fois averti concernant diverses choses telles que son orthographe et le flood excessif. Alors le fait que celui-ci vienne donner son opinion en remettant en cause toute l'image de laguilde du nord a été la goutte de trop qui a fait déborder le vase.

Concernant Hell's Caretaker, son bannisement est du à une conversation msn concernant le sujet évoqué par talion... Apparamment, la tolérance n'est de mise ni dans sa mentalité, ni au sein de l'asso; bref c'est la réponse du berger à la bergère.

D'ailleurs, je suis le premier attristé dans l'emploi de telles méthodes pour pouvoir faire valoir mon opinion (d'ailleurs partagés par de nombreuses personnes). Mais le fait est que de nombreuses personnes se sont investies pour pouvoir faire bouger les choses et ce chaque week-end et pour celà notre récompense se trouve être une exclusion... En gros, merci greg, merci max, ça nous permet de bien voir à quel point le travail fourni est récompensé...

A bon entendeur, salut !!
https://laguildedunord.forumgaming.fr
Sting_4_sWo
général averti
général averti
Sting_4_sWo

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:32

Mais qu'en est t'il de l'avenir de la Guide ?
Des personnes ne viendront plus ?
Emile
Admin
Admin
Emile

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:07

Pour l'avenir de la guilde, on verra samedi où on fera une réunion pour essayer de bien poser les choses. Comme ça, quelque soit la décision prise par les différentes personnes concernées par la mesure de force imposée par talion, on aura un minimum de discussion... (ps: pour le vieux greg, qu'il sorte pas son couteau car ça non plus c'est pas trop légal !!)

Après, concernant la venue ou non des différents membres, tout dépendra de la tournure que prendront les choses samedi. Cependant, je suis sur et certain de ne pas revenir à l'asso si la mesure est appliquée et je ne pense pas être le seul dans ce cas...
Das_Quir
petit joueur
petit joueur

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:29

Sting_4_sWo a écrit:
Mais qu'en est t'il de l'avenir de la Guide ?...

Il est claire que l'avenir de l'association : La guilde du nord, est dans une politique de continuation de sont activité et dans l'accueil de ces membres dans une atmosphère calme chaleureuse et saine.

Emile a écrit:
Pour l'avenir de la guilde, on verra samedi où on fera une réunion pour essayer de bien poser les choses. Comme ça, quelque soit la décision prise par les différentes personnes concernées par la mesure...

Il me semble en effet que ce jour si, il vas y avoir des mises au point avec certain membres de l'association qui n'ont absolument pas respecter la chartre de bonne conduite de celle ci et sont effectivement hors la loi, malgré les avertissement qui leur on été donné de cessé ce qu'il se passai les abus on continuer. De plus Talion voulais avertir encore une fois de ne plus recommencé ce qu'il se passai mais a parement sur ce forum il y à une censure non légitime adopté par l'administrateur lui même. Souvenez vous que les fait reprocher sont grave, passible d'amende et de peine prévu par la loi.

Emile a écrit:
Après, concernant la venue ou non des différents membres, tout dépendra de la tournure que prendront les choses samedi.

"La venue ou non des différents membres" Je rappelle que tout membre et libre de décidé si il continu à venir ou non à l'association.

Signé : L’ancien trésorier de l’association.

Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:14, édité 1 fois
Sting_4_sWo
général averti
général averti
Sting_4_sWo

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:36

Donc tout seras réglé pour dimanche et de part ce fait , moi vinnie et petit coeur ne pourront prendre part a la discussion et expliquer aussi nos points de vue
Das_Quir
petit joueur
petit joueur

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:45

Le présidant de l'association me fait savoir que le débat ne sera pas tout à fait clos durant cette journée pour pouvoir prendre en compte l'avi de toutes personnes voulant le donné.
Petit coeur
général
général
Petit coeur

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:23

Je ne veux pas prendre part ou quoi que ce soit, je veux juste faire un petit rapprochement avec d'autres posts sur ce forum.
Il y a un post de suggestions qui parlait de mettre de la musique à l'asso, mais Emile a dit que ce n'était pas possible à cause des droits et il n'a pas tort...
IL y en avait un autre au sujet de boissons alcoolisées....même chose impossible car pas de licence pour en vendre.
C'est comme ça et on se doit de respecter ces règles, je pense qu'à ce propos c'est évidemment la même chose...à quelques petites choses près bien sûr, oui ce n'est pas en vente comme la bière, et non ce n'est pas à dispo de tous les membres et cela ne nuit pas ou quoi que ce soit, cependant c'est la même chose que pour la musique, il suffit que quelqu'un passe....Maintenant je n'en sais pas plus donc je ne ferais pas d'autres commentaires mais je tenais à souligner ce point parce que je trouve qu'il ne faut pas penser qu'à soi et savoir rester objectif.
Sur ce j'espère que les choses se régleront bien, savoir céder du terrain de chaque côté peut-être...

edit: ah oui j'oubliais...ne pensez pas qu'à vous pensez qu'il y a des joueurs qui ne sont pas majeurs à l'asso...rien que ça devrait quand même vous faire réfléchir, enfin je l'espère Smile
Das_Quir
petit joueur
petit joueur

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:05

Après mainte relecture et interprétation des postes de l’administrateur du forum susnommé : Emile. La direction de l’association rappelle à tout les membre de celle-ci, que Emile n’est décisionnaire que d’une chose et une seule : ce qui fait sur sont forum (qui à pour adresse : https://laguildedunord.forumgaming.fr) Tout ce qu’il peut dire ou pourra dire sur des décisions de l’association : La guilde du Nord, n’aura aucun poids car il ne fait pas partit, (de part le document officiel des statuts) du conseil de direction de l’association. Pour rappelle, il est constitué tel quel : Présidant : Grégory W. ; Vis présidant : Maxime C. et de Marc D. en qualité de trésorier. Nous demandons de ce fait au membre de l’association de ne pas prendre au sérieux les décisions pour l’association qu’Emile pourra prendre à la place de la direction.

La direction rajoute aussi qu’elle décline toute responsabilité de ce qui pourrai se passé sur ce forum car la direction n'en à plus le contrôle. Elle déclare d’ailleurs ne plus y être rattaché. Un nouveau forum, dont elle en à le contrôle et pourra faire respecté les loi en rigueur est déjà en cour de création et sera rapidement donné à tout ces membres.

Edit : Mise à part ce discours froid qui doit être fait. Je rajoute un +1 pour le poste Petit Coeur que je rejoins. Malgré que malheureusement tout ça ai été trop loin. Surtout pour bannir du forum les membres de la direction... etc etc... ^^
Emile
Admin
Admin
Emile

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:55

Bon et bien je te réponds tout simplement das quir:

Je cite : "ne pas prendre au sérieux les décisions pour l’association qu’Emile pourra prendre à la place de la direction"

bon à ce que je vois que quelqu'un ait un avis différent de la direction pose des problèmes; cependant je tenais à préciser mon titre au sein de l'association est trésorrier adjoint (ce qui me donne bien évidemment le droit de donner mon avis). De plus, le président lui même m'a donné la direction de la section battle (oui, c'est officieux, mais au moins les choses bougent de mon coté). Alors je possède donc un statut officiel auquel certes, je ne passe pas tout mon temps... Mais également un poste officieux qui me demande pas mal de mon temps. Au passage, je susi également admisnistrateur et donc obligé de modérer le contenu dissencieux de ce forum...

Au passage, j'en profite pour ajouter que certaines personnes possèdent peut-être un titre au sein de l'asso mais les personnes les plus actives ne sont certainement pas de ceux là! Alors c'est bien beau de venir critiquer ceux qui font quelque chose, n'est pas Das Quir

"La direction rajoute aussi qu’elle décline toute responsabilité de ce qui pourrai se passé sur ce forum car la direction n'en à plus le contrôle. Elle déclare d’ailleurs ne plus y être rattaché"

Oui, c'est sur que de parler de choses illégales sur un forum public, c'est un bon exemple pour montrer que la direction ne controle rien et surtout est dans l'illégalité!!

"Surtout pour bannir du forum les membres de la direction... etc etc... "

Pour le bannissement, j'ai donné mes raisons, maintenant chacun est libre d'interpréter celà comme il veut mais la direction doit également obéir aux différentes règles de bon fonctionnement du forum...

Maintenant, ce que je vois, c'est que j'ai totalement l'impression de me faire arnaquer pour ma cotisation, c'est très facile de ramasser la thune et puis deux semaines après redéfinir le fonctionnement de l'asso... :-(
De la même manière, je me suis également engagé envers différentes personnes pour les faire venir à l'asso (je pense à sting, petit coeur, igrek, et j'en passe et des meilleurs) auxquels j'ai fait la promotion de l'asso et j'ai vraiment l'impression de les avoir menés en bateau alors que ce n'était pas du tout mon intention...

Concernant également le temps que j'ai passé à effectuer différentes choses, je suis carrémment dégouté... A quoi bon s'investir quand on voit ce que ça donne ! Maintenant de l'autre coté, la seule chose que je ne regrette pas c'est que je ne verrais certainement plus la vieille tete de greg!!
Das_Quir
petit joueur
petit joueur

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:24

Certes... je n'argumenterai pas sur ce que vous dites plus haut, car nous auront tout notre temps pendant les jours à venir. Mais sachez que le fait de fumer à l'étage et au nivo de la sortie de secours n'est absolument plus toléré... Allez savoir pourquoi vous avez besoin de vous cacher là bas pour fumé, alors que beaucoup d'autre membre le fond devant le bâtiment. Cela et fortement louche. C'est de ceci que l'on vous accuse. De ne pas respecter la chartre de l'association et les avertissements des personnes qui sont forcément plus haut que vous dans la hiérarchie. De plus comme vous êtes totalement hors chartre, je ne vois pas pourquoi vous réclamé vos droit de décision, puisse que chaque une d'entre elles seront compromise par le nom respect de la chartre... Rappeler vous que c'est vous qui avez emballé la machine par votre comportement que tout le monde a put remarqué sur ce forum.

Talion éditer par Emile a écrit:
salut thomas est bienvenu dans ce cercle fermer de..... dans ce cercle fermer point
un joueur de battle trés bien
dommage que ce soi des sacs a main je l est deteste
en esperent de voir a lasso en bienvenu

Un peu de respect pour les joueurs hommes lézards, s'il te plait, on est un forum ouvert ici !! C'est pas parce qu'ils sont meilleurs que tes Comtes vampires qui ont pris une retraite bien méritée au pays des elfes ku'il faut faire preuve de racisme...

N’es ce pas abusé d’accusé quelqu’un de racisme rien que pour ça ?? Vous allez trop vite en besogne, si seulement vous aurai respecté cette fameuse chartre. On n’en sera pas arrivé la…
Sting_4_sWo
général averti
général averti
Sting_4_sWo

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:03

Je vois pas ou es le racisme la dedans Shocked vu que c'est une metaphore
Tout le monde a je pense le droit de charier l'un ou l'autre sur te ou tel armée non ?
ephrael
joueur du dimanche
joueur du dimanche
ephrael

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:36

Das quir : l'homme qui comprend rien à rien !

Et qui d'ailleur arrive comme si de rien et les seuls choses kil trouve a dire sur le forum ce trouve sur ce post. Il a posté 4 message depuis son inscription pour nous traité.

Balaise !

Sinon t'est qui bonhomme paske j'ai horreur de pas savoir à qui j'ai affaire.
Tu aurais pu au moins te présenté dans la section approprié (tiens mais dite moi ne serait-ce pas en desaccord avec la charte ca ????)

Je désir savoir aussi ce que tu est pour l'asso mais en vrai c'est à dire dans les statut et aprés on en reparle.
Edwoinje
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Edwoinje

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:39

Dit moi Das_Quir tu m'as l'air d'ouvrir bien grand ta gue*** pour un sujet qui ne concerne pas vraiment! tu es citoyen relai?? rabbit

En ce qui concerne ce qui a était dit plus top je suis d'accord sur le fait que des mesures sont a prendre,et des efforts devron etre fait par les intéréss&és et ce qui a été fait les 2 derniéres semaines ne doit pas etre refait ,ca je le concoi, quand a nous claqué devant la maison du maire!!il ya des limittes

Aprés si vraiment toute les personnes de l'asso ont la mentalité de Das_Quir la il est sur que l'onira pas bien loin, car les personnes concerné sont des membres "actifs" de l'asso ("j'entend bien que cela ne nous donne pas tous les droits") mais si le probleme ne trouve de solution du fait de l'etroitesse d'esprit de certain de ces membres je pense que La guildedunord aura plus a perdre qu'a y gagner. voila c dit afro
Emile
Admin
Admin
Emile

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:37

Bon et bien maintenant un arrangement tacite a été trouvé entre les différentes parties. L'asso peut donc continuer à fonctionner tout à fait normalement...

Les différents utilisateurs bannis ne le sont plus car le dialogue a été réengagé et des efforts fournis par tout un chacun !

Bref, on oublie cette histoire...
Sting_4_sWo
général averti
général averti
Sting_4_sWo

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:35

Yeah !!

Ca c'est de la bonne nouvelle !!
Mana_Von_Drakenhof
joueur du dimanche
joueur du dimanche

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:59

Ah, une bonne nouvelle.

A+

Mana
Edwoinje
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Edwoinje

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:59

L'histoire a beau etre fini das_quir est quand même un put*** de gros c*n voila c'est gratuit lol!
Sting_4_sWo
général averti
général averti
Sting_4_sWo

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:42

Das_Quir a était banni pour qu'il ne vienne plus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: communiké tres important   communiké tres important Icon_minitime

communiké tres important
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant