Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'espace !! Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Peinture Lun 6 Nov - 15:23
Alors voila j'ai besoin de thunes donc je propose mes services comme peintre sur figurines !
J'ai l'expérience de 6 ans de peinture, je peint tous et nimp.
Donc si cela vous inéresse faite moi en part et on s'arrangera pour les termes
Emile Admin
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Wallon Cappel Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Peinture Lun 6 Nov - 21:40
C'est pas très crédible ton service de peinture avec ton space marine en sculture intégrale... Faudrais que tu mettes quelques exemples de tes réalisations pour que ça puisse intéresser quelqu'un. Comme ça les gens verront ce dont tu es capable, non ?
Sting_4_sWo général averti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Le Doulieu 59 Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Peinture Lun 6 Nov - 22:33
Oui montre nous
ephrael joueur du dimanche
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'espace !! Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Peinture Mar 7 Nov - 6:12
bon d'acc je prend kelke photos et je les posts
patienté un peu
Sujet: Re: Peinture Ven 10 Nov - 16:30
Alors ça c'est mon chapelain
De face
De dos
Sujet: Re: Peinture Ven 10 Nov - 17:04
Maintenant quelque termi et marines !!
Bon voila j'espère que ça convaincra si il vous en faut plus, ask for me !!
Mana_Von_Drakenhof joueur du dimanche
Sujet: Re: Peinture Sam 11 Nov - 0:44
Ah, tous ces gens qui ont des belles photos de leurs figs sur le net et qui n'en font pas profiter les autres dans la section Armée : quel dommage.
Quand je pense au temps que je passe sur le net à chercher des JPG pour découvrir que je retombe sur le site dans une section qui ne m'intéresse pas au départ.
Ok, je m'en vais
Sujet: Re: Peinture Dim 12 Nov - 21:28
Pour preuve j'en ait posté un sur coolminiornot (grand site de notation de figurines, allez y faire un ptit tour) et voici ma note : 6/10
Et sur coolmini et ben 6 c'est hachement bien je trouve !
Le lien [url] http://www.coolminiornot.com/139358
Emile Admin
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Wallon Cappel Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Peinture Lun 13 Nov - 21:13
Moi je l'ai noté à 5 car c'est une belle figurine de jeu, celà étant c'est déjà du très beau boulot et c'est pas à la portée du premier blaireau venu !!
Il manque quand même un poil plus de boulot concernant les éclaircissements et c'est vrai que je trouve la figurine un peu trop brillante pour une armure qui date d'une ère bien révolue... (à part si elle a reçu un coup de monsieur propre avant d'aller sur le champ de bataille alors mon commentaire n'a pas lieu d'etre !! )
En tout cas, si je savais pas peindre, ça ne me dérangerait pas que tu peignes certaines de mes figs... (enfin non parce que t'es un méchant tout rouge marines !! )
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Peinture Mar 14 Nov - 14:45
je ne critique pas les figurine mais peu etre que tu devrai prendre les photo sur fond blanc on verrai meu la fig
Sting_4_sWo général averti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Le Doulieu 59 Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Peinture Mar 14 Nov - 20:39
Moi j'aime core bien meme si je suis pas fan de "Buzz"