La Guilde Du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Du Nord

Warhammer Battle et 40K

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dawn of war dark crusade

3 participants
AuteurMessage
Emile
Admin
Admin
Emile

Dawn of war dark crusade Empty
MessageSujet: Dawn of war dark crusade   Dawn of war dark crusade Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:52

Bon je viens de tester hier soir le nouveau dawn of war, il est vraiment terrible ! Surtout concernant le déroulement de la campagne qui ne se fait pas de manière linéaire et qui rend le jeu bien plus long et surtout bien plus dans un esprit de campagne.

Concernant les armées, j'ai eu l'occasion de démarrer la campagne avec les nécrons et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont résistants et surtout bien capabloes...

Allez dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildedunord.forumgaming.fr
ephrael
joueur du dimanche
joueur du dimanche
ephrael

MessageSujet: Re: Dawn of war dark crusade   Dawn of war dark crusade Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:34

Ben moi je vien de terminé la campagne Nécron et franchement on s'ennuie pas dans ce jeu !

D'ailleur je propose au gen qui sont cho un ptit réseau dark crusade a l'asso ce week !

Mais les places sont limité j'ai que 5 ports sur mon routeur à moin qu quelkun en ait un avec plus de port !!

Voila dite koi !
Sting_4_sWo
général averti
général averti
Sting_4_sWo

MessageSujet: Re: Dawn of war dark crusade   Dawn of war dark crusade Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:08

Vous auriez des images du jeu ou des vids histoire de savoir un peu plus a quoi ca ressemble ?
http://forum-de-la-swo.actifforum.com/index.forum
Emile
Admin
Admin
Emile

MessageSujet: Re: Dawn of war dark crusade   Dawn of war dark crusade Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:56

salut sting

D'abord désolé de pas t'avoir répondu plus vite, mais j'ai eu de bons gros problèmes avec le pc, bref maintenant c'est bon... Pour les images, je crois que le mieux serait que tu passes à la maison, comme ça tu pourras voir par toi meme !!

Sinon, tu peux lancer une tite recherche avec dawn of war dark crusade et je crois que là dessus, tu devrais pouvoir trouver pas mal de choses.
https://laguildedunord.forumgaming.fr
Sting_4_sWo
général averti
général averti
Sting_4_sWo

MessageSujet: Re: Dawn of war dark crusade   Dawn of war dark crusade Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:45

Emile a écrit:

salut sting
D'abord désolé de pas t'avoir répondu plus vite, mais j'ai eu de bons gros problèmes avec le pc, bref maintenant c'est bon... Pour les images, je crois que le mieux serait que tu passes à la maison, comme ça tu pourras voir par toi meme !!

J'accepte l'invitation Wink
http://forum-de-la-swo.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn of war dark crusade   Dawn of war dark crusade Icon_minitime

Dawn of war dark crusade
Page 1 sur 1