| Skavens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emile Admin
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Wallon Cappel Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Skavens Lun 18 Sep - 21:10 | |
| Salut tout le monde Bon, je vais me lancer pour présenter mon armée, donc moi, c'est les skavens comme écrit en sujet. C'est en quelque sorte une armée qui me tient à coeur. Je compte ainsi rajouter des figurines à chaque fois que j'aurais fini de peindre un de mes régiments. J'en profites donc pour vous présenter mes premières photos : La suite en temps voulu... J'en profiterais peut être pour mettre un petit historique de mon armée ! | |
|
| |
Sting_4_sWo général averti
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Le Doulieu 59 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Skavens Jeu 21 Sep - 20:47 | |
| Je te l'ai deja dit en privé et je le redis devant tout le monde Ils sont MAGNIFIQUES !!! Dommage que d'ici quelques mois ils se feront ecraser par Settra l'imperissable ....enfin...je vais essayer
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Skavens Jeu 21 Sep - 21:16 | |
| n'en soi pas si sur mimile est le seul generale a avoir mis talion(mon seignieur vampire(bourrin) hors de combat mefi toi quand meme | |
|
| |
Emile Admin
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Wallon Cappel Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Skavens Ven 22 Sep - 13:51 | |
| Ouais, mais Max; fais lui pas peur dès le début ! J'ai envie que la section Battle se dévellope quand même...
N'empêche que c'est clair que c'est con pour un vampire de finir broyer dans les pattes d'un géant qui le prenait pour une jolie poupée en porcelaine ;-)
Enfin bon, Totor s'est quand même fait fumer après mais il avait fait le plus gros. M'enfin, je suis quasi-sur que pourrais le retuer si j'en avais l'opportunité, si t'es chaud à le ressortir, fais moi signe ! | |
|
| |
talion Staff Magic
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : steenbecque city plage Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Skavens Ven 22 Sep - 14:02 | |
| aucun probleme je doit remettre les fig a neuf et ils seron de retour sur les tables | |
|
| |
Emile Admin
| Sujet: Skavens Ven 22 Sep - 14:55 | |
| Bon comme promis, je vous balance quelques autres photos de mon armée en cours de peinture: D'abord, le canon à malefoudre dont je viens de réaliser le socle en carton plume Vu sous un autre angle Et encore une autre Et puis des Rats Ogres, aussi bêtes que méchants ou l'inverse c'est comme vous voulez... | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Le Doulieu 59 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Skavens Ven 22 Sep - 21:17 | |
| Super aussi, hate de les voir en vrai pour encore plus baver | |
|
| |
Petit coeur général
Nombre de messages : 70 Age : 42 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Skavens Ven 22 Sep - 21:41 | |
| Le canon est vraiment magnifique, c'est surprenant de réalisme, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skavens Sam 23 Sep - 9:01 | |
| - Petit coeur a écrit:
- Le canon est vraiment magnifique, c'est surprenant de réalisme, bravo!
Tu m'etonnes !! On a du boulot mais on peut y arriver , y'a pas de raison | |
|
| |
talion Staff Magic
| Sujet: Re: Skavens Sam 23 Sep - 13:06 | |
| arretez ils va prendre la grosse tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skavens | |
| |
|
| |
| Skavens | |
|